Clip

5 clips qui ont fait de Selena Gomez une millionnaire sur YouTube

Afficher un maximum de vues sur YouTube est l’un des principaux défis que doivent se lancer les artistes modernes. Selena Gomez est déjà millionnaire s’il s’agit de ce challenge. Avec plusieurs centaines de millions de vues sur YouTube, la star est loin d’arrêter de faire des étincelles avec ses clips.

« Naturally », et « Good For you »

C’est ce tube qui a boosté la célébrité de Selena Gomez sur YouTube, avec 272 914 000 vues et des poussières. La chanson est un extrait de son tout premier opus « Kiss and Tell ». Ce tube est suivi par « Good For You » que l’on a tendu la première fois en 2015, extrait de « Revival ». À ce titre, le clip totalise plus de 327 373 000 vues sur YouTube !

Troisième et quatrième clips de Selena Gomez

« Love you like a love song » sortie en 2011 et « The Heats Wants What it Wants » à propos de sa relation avec Justin Bieber font partie des clips les plus regardés sur Youtube, chantées par Selena Gomez. Le premier cité avoisine les 360 000 000 de vues contre le second à 422 499 367 de vues.

Le best of the best : « Come and Get It »

Le plus grand bond réalisé par Selena Gomez est inéluctablement son titre “Come and Get It”. En consultant toujours YouTube, l’on constate que le clip fait presque 500 millions de vues. En somme, du jamais vu, qui a fait d’elle un multimillionnaire en visionnage web.

Leave a Comment