News

Des retrouvailles entre Selena Gomez et Taylor Swift

selena gomez taylor swift

Depuis quelques années, Taylor Swift et Selena Gomez sont connues pour être les meilleures amies au monde. Pourtant, les deux jeunes femmes vivent à des kilomètres l’une de l’autre. Selena et sa BFF n’ont donc pas souvent l’occasion de partager des moments communs.

Lorsque ces deux icônes de la musique Américaine se retrouvent, c’est bien sûr pour faire la fête et s’amuser.

Deux vedettes qui peuvent être amies

Les amitiés de Selena Gomez ont souvent été étalées dans la presse people. Si à une époque, l’idole des adolescentes aux États unis a partagé une amitié de longue durée avec Demi Lovato, elle s’est cependant rapprochée de Taylor Swift, une autre pointure de la musique Made in USA.

Avec les années, les deux jeunes femmes ont développé une amitié qui semble être à toute épreuve. Lorsque la blonde que l’on connait pour ses textes émouvants a décidé de s’installer à New York, elle n’avait pas manqué d’arguments pour convaincre sa meilleure amie d’y emménager également. Celle-ci a pourtant préféré s’installer à Los Angeles où la météo est beaucoup plus clémente.

Elles sont redevenues complices

À l’occasion de l’anniversaire d’une amie commune, les deux jeunes stars se sont retrouvées pour un moment de complicité. Toutes deux vêtues de noir, la brune et la blonde semblaient inséparables. Pour marquer le coup, les belles ont posé devant le gâteau d’anniversaire. Un moment unique pendant lequel Taylor Swift a étreint sa jeune amie dans ses bras.

Le partage avec leurs fans n’a pas tardé à suivre, car les chanteuses ont posté des photos de leur amusement sur Instagram. Il est certain que ces retrouvailles et cette soirée entre copines ont connu une belle ambiance à laquelle Taylor et Selena ont largement contribué. Récemment Taylor Swift contribue à la stabilité de la vie amoureuse de son amie en l’incitant à passer plus de temps avec le DJ Zedd.

 

Leave a Comment