News

Le message d’amour de Selena Gomez à son père

B_Yf5NbUIAA_7nx

La jeune star que l’on a connue à ses débuts pour son appartenance à la maison Disney, l’année dernière n’a pas été des plus faciles. Voici les raisons pour lesquelles l’année 2014 a été pleine de « mauvaises » surprises.

Heureusement, son père a toujours été là.

Entre annulations et manque de forme

L’année dernière, Selena Gomez a dû annuler une partie de sa tournée. Par la suite, la star a dû passer par un centre de repos pour retrouver la forme. Mais l’évènement qui a le plus marqué l’année a été sa rupture avec son premier amour, la star canadienne Justin Bieber. Leur histoire avait fait couler beaucoup d’encre et faisait les beaux jours de la presse people.

Bien que l’idylle n’ait pas duré aussi longtemps que la jeune femme l’aurait souhaité, elle n’en reste pas moins une de celles qui passionnent encore des millions d’adolescents à travers le monde. Plusieurs mois après que la rupture ait été annoncée, beaucoup établissent encore des pronostics sur la possibilité de revoir le fameux couple se reformer. Pourtant, les deux stars font désormais route à part, et continuent leurs vies chacun de leur côté.

Cette année semble apporter plus de bonheur à la jeune chanteuse qui partage sa vie et ses projets avec Zedd, un jeune DJ avec lequel elle a déjà enregistré plusieurs titres.

Le message pour son pére !

Il y a quelques jours, Selena Gomez a adressé un message de remerciement à son père via Twitter, pour le remercier de son soutien :

« Mon papa a toujours été un homme qui a supporté toutes les femmes dans ma vie. C’est la vraie définition d’un homme ».

Connue pour sa revendication de la Girl Power, la jeune chanteuse délivre par la mêle occasion sa définition de ce que doit être un homme.

Leave a Comment