News

Nouvelle collection de chaussures par Selena Gomez

selena-gomez-adidas-neo

On connaissait déjà la Selena Gomez actrice et chanteuse, elle est également présente dans le monde de la mode. En effet, elle est en collaboration avec la célèbre marque allemande spécialisée dans les articles de sport : Adidas. Plus précisément, la star et la marque collaborent ensemble pour une collection de chaussures et des vêtements. De quoi ravir les fans de l’actrice-chanteuse.

La collection Neo Adidas regroupe donc des chaussures, certaines sont originales alors que d’autres ont un style plus épuré. Les couleurs sont généralement flashy, à l’image de la star. Mais Selena Gomez ne s’arrête pas là puisqu’elle a aussi dessiné certains vêtements pour la marque allemande. Elle n’a pas non plus hésité à organiser un défilé. Tous les nouveaux modèles de la collection Neo printemps-été d’Adidas en collaboration avec Selena Gomez devraient être prochainement disponibles pour le plus grand plaisir de ses fans.

Selena est donc une jeune femme pleinement occupée puisqu’après avoir sorti un nouvel album qui cartonne, elle est actuellement en tournage pour le futur film The Revised Fundamentals of Caregiving. Côté sentimal aussi elle n’est pas en reste puisqu’il est désormais de notoriété publique qu’elle et le DJ allemand Zedd sont en couple.

Leave a Comment