News

Selena Gomez de nouveau avec Justin Bieber

selena gomez justin bieber piscine hotel

Pas facile pour les fans de Selena Gomez de suivre sa vie amoureuse. En couple de 2010 avec 2012 avec la star canadienne Justin Bieber avec qui elle est séparée depuis, malgré quelques revirements. On l’a ensuite vu avec plusieurs autres personnalités, dont le DJ allemand Zedd et plus récemment le chanteur Ed Sheeran. Pourtant, il semblerait que l’actrice et chanteuse américaine soit de nouveau avec Justin.

Ensemble dans la piscine d’un hôtel

La vie amoureuse de Selena Gomez semble donc de nouveau rebondir puisque selon certains médias américains, la jeune star aurait de nouveau été vue avec son ex, le Canadien Justin Bieber. Ces deux-là ne cessent de se séparer et de se remettre ensemble depuis que leur relation de 2 ans a pris fin en 2012. Ces derniers temps, la chanteuse américaine avait pourtant laissé entendre qu’elle avait tourné la page Bieber et n’hésitait plus à s’afficher avec d’autres hommes. D’autant que sa rupture avec le chanteur avec été, selon les proches, difficile.

C’est donc avec surprise que la rumeur de reformation du couple semble de plus en plus probable. En effet, récemment, les deux stars ont été de nouveau vues ensemble. C’était dans la piscine d’un hôtel situé à Los Angeles, et plus précisément dans le quartier d’Hollywood. De plus, Selena Gomez se serait plusieurs fois assis sur les genoux de Justin Bieber. Elle aurait également porté un large t-shirt noir qui aurait appartenu au chanteur canadien. Finalement, les deux tourtereaux sont ensuite entrés ensemble dans l’hôtel.

Une nouvelle qui devrait ravoir les fans… ou pas

Si Selena Gomez et Justin Bieber se remettaient ensemble, il s’agirait d’un nouveau tournant dans leur histoire déjà bien mouvementée jusqu’ici. On retrouverait l’un des couples phares du monde people. De nombreux fans seront ravis d’apprendre cette nouvelle et espèrent depuis longtemps que la star américaine se remette en couple avec le chanteur canadien.

Cependant, le sentiment est plutôt inverse. En effet, les fans de Selena Gomez savent que la rupture avec Justin Bieber avait été difficile, et qu’elle semblait enfin avoir réussi à tourner la page fin 2014. Ce revirement pourrait donc avoir de mauvaises conséquence pour la chanteuse, et c’est notamment ce que craint l’une de ses meilleures amies, la chanteuse Taylor Swift.

Leave a Comment