News

Zedd craintif pour Selena Gomez ?

Selena-Gomez-Dj-Zedd

Apparemment la confiance n’est pas une qualité du DJ allemand Zedd. En effet, selon le site Celebrity Dirty Laundry l’actuel petit ami de Selena Gomez craindrait qu’elle ne rencontre un autre homme lors d’un tournage de long métrage. Rappelons que Selena est à la fois chanteuse et actrice et qu’elle tourne actuellement le futur film The Revised Fundamentals of Caregiving. La solution pour Zedd afin d’éviter que sa copine ne parte avec un autre homme ? Tout simplement qu’elle arrête son métier d’actrice. Pas sûr que cela plaise à la principale intéressée.

Le site précise également que le DJ trouverait la jeune femme vulnérable et aurait notamment peur qu’elle retourne avec son ex, le célèbre chanteur canadien à mèche, Justin Bieber. Bref, Zedd risque de ne pas passer la fin de l’année s’il s’inquiète déjà autant pour sa nouvelle compagne. Surtout qu’en tant que célébrité et dans le monde qu’elle côtoie, Selena Gomez peut rencontrer un autre homme à n’importe quel moment.

On conseille donc au DJ allemand de déstresser et de ne pas trop se poser de question. Il aurait plus intérêt à profiter du moment présent que d’essayer d’empêcher sa petite amie de faire ce qu’elle veut. Surtout que Selena Gomez risque de très rapidement le quitter s’il lui met trop de barrières. Ça ferait surement le bonheur de Justin Bieber.

Cependant, tout est à relativiser puisqu’il n’est question ici que de rumeurs.

Leave a Comment