News

Crise de panique de Selena Gomez avant de monter sur scène

La chanteuse américaine Selena Gomez a un peu inquiété ses fans ce dimanche 24 novembre 2019 au Microsoft Theater de Los Angeles. En effet, avant de monter sur scène, elle a été prise de panique.

Une crise d’anxiété dans gravité

Selena Gomez a été choisie pour l’ouverture des American Music Awards. Elle devait, à cet effet, chanter en direct ses deux nouveaux singles, à savoir « Lose You To Love Me » et « Look At Her Now ». Cela faisait 2 ans que la star n’avait pas chanté en direct, ce qui lui mit beaucoup de pression. La chanteuse de 27 ans a ainsi fait une crise de panique avant de monter sur scène, comme le révèle une source de E ! News. Selon une autre source, Selena a eu une crise d’anxiété. Juste avant de monter sur scène, on la sentait nerveuse, car elle s’apprêtait à jouer une chanson importante de sa carrière. Mais finalement, tout s’est bien passé et il y a eu plus de peur que de mal.

Après son show, elle a publié de nombreuses photos de la soirée sur le web en laissant le message suivant : « Ça fait du bien d’être de retour. Merci à toute mon équipe et à mes fans qui me soutiennent. Tout cela est pour vous et à cause de vous. Excitée de ce nouveau chapitre ». Sachez que la jeune femme était absente pendant plusieurs mois afin de se soigner des conséquences de l’évolution de son lupus. Ses fans sont heureux de la voir en pleine forme et espèrent que ce léger incident sera vite oublié.

Source image: TIBRINA HOBSONGETTY IMAGES

Leave a Comment