News

Premier baiser de Selena Gomez avec un acteur : un mauvais souvenir pour la chanteuse

Le tout premier baiser de Selena Gomez avec un acteur ne fut pas un bon souvenir pour la chanteuse. Elle l’a même détesté !

Au début de sa carrière, Selena Gomez faisait partie des stars les plus appréciées de Disney Channel. C’est l’époque où la série « La vie de Palace de Zack et Cody » faisait un tabac. Comme têtes d’affiche, on avait les jumeaux Dylan et Cole Sprouse. Mais ces derniers accueillaient très souvent d’autres stars dans différents épisodes de la série. C’est ainsi que Selena Gomez fit son apparition dans l’un des épisodes. C’était une belle occasion pour la star de se rapprocher de Cody, incarné par Cole Sprouse, pour qui elle avait le béguin. Mais les choses ne se dérouleront pas comme elle le souhaitait.

Un évènement inattendu

Alors que Selena espérait que son premier baiser avec un acteur lui sera donné par Cody, elle eut la désagréable surprise d’être contrainte d’embrasser Zack, interprété par Dylan Sprouse. La jeune femme est revenue sur ce tournage dans le Kelly Clarkson Show. Elle révèle qu’elle a embrassé Dylan. Pourtant, elle s’attendait à échanger un baiser avec son frère Cole. Selena Gomez, indique que c’est un évènement inattendu qui l’a beaucoup marqué.

Cette situation a amusé Kelly Clarkson qui a demandé à Selena si son premier baiser a été fait avec un inconnu et un acteur. Et la star, devant la caméra, a répondu par l’affirmatif. Aujourd’hui, ce tournage assez surprenant relève du passé et Selena Gomez s’est remise depuis de sa désillusion.

Leave a Comment