Lors d’un interview sur Appel Music, Selena Gomez a eu l’occasion de parler de sa routine lors du confinement à Zane Lowe. Elle a en effet trouvé plusieurs solutions afin de faire face à l’isolement. L’une d’entre elles est de continuer son parcours musical en faisant construire un studio d’enregistrement chez elle.
L’installation d’une routine est importante pour la chanteuse
Il y a quelques semaines de cela, la chanteuse a fait une annonce qui a secoué beaucoup de ses fans dans l’émission de Miley Cyrus. Elle a en effet révélé que récemment il a été découvert qu’elle était bipolaire lors d’une consultation dans un hôpital psychiatrique. Mais cette semaine-ci, c’est sur Apple Music qu’elle a choisi de parler de sa manière de gérer le confinement.
Elle gère donc son isolement en faisant des promenades et du sport. Mais ce qui a surpris tout le monde c’est son envie de retrouver sa routine dans l’univers musical. Elle a donc choisi de faire construire un petit studio musical chez elle.
De ce fait, elle sera en mesure de continuer de travailler en utilisant FaceTime afin de communiquer avec son ingénieur. Elle va également travailler à distance avec des producteurs et continuer à faire de la bonne musique.